SAVIEZ-VOUS QUE LE DETATOUAGE PICOSURE OFFRE PLUS ?

Alonzo Osche

Le détatouage picosure a 75 % ou plus de chances d’éliminer les pigments indésirables après un seul traitement. Le détatouage picosure permet au technicien utilisant le laser d’ajuster soigneusement la pression, en modifiant l’énergie de sortie. Ce procédé permet d’obtenir une largeur d’impulsion plus petite, ce qui améliore la vitesse […]

Tatouage : ce que vous devez savoir | economie.gouv.fr

Le détatouage picosure a 75 % ou plus de chances d’éliminer les pigments indésirables après un seul traitement. Le détatouage picosure permet au technicien utilisant le laser d’ajuster soigneusement la pression, en modifiant l’énergie de sortie. Ce procédé permet d’obtenir une largeur d’impulsion plus petite, ce qui améliore la vitesse à laquelle l’encre peut être brisée dans le derme, ce qui rend le détatouage picosure plus efficace que de nombreux lasers standard.

Graphique d’illustration du détatouage picosure

Le détatouage picosure permet également aux techniciens d’augmenter la pression du laser de 70 %, tout en réduisant la largeur d’impulsion afin d’éliminer le pigment avec plus de précision, et de se débarrasser des tatouages tenaces en un temps plus court.

Cette technologie améliorée est le résultat de recherches entreprises par Cynosure, le fabricant du picosure, qui a découvert une réduction spectaculaire de la densité de l’encre traitée par des impulsions plus courtes. L’analyse a montré qu’une largeur d’impulsion plus courte de 500ps offrait une pression quatre fois plus élevée sur les particules d’encre. En conséquence, le détatouage picosure a une largeur réduite de 750ps à 550ps pour une pression accrue de 70%.

Mais le détatouage picosure peut-il traiter toutes les couleurs d’encre ?

Jusqu’à récemment, les détatouages picosures étaient moins efficaces pour éliminer l’encre de tatouage jaune, orange et rouge que le laser Nd:YAG RevLite Q-Switchched. Cependant, le détatouage picosure est maintenant capable de faire beaucoup plus.

La nouvelle mise à niveau du système à 523 nm fournit des impulsions d’énergie ultra-courtes pour améliorer l’élimination de l’encre orange, rouge et jaune des tatouages. Combiné au laser standard de 755 nm proposé par picosure, le nouveau système offre un niveau de netteté inégalé sur l’ensemble du spectre des couleurs pour toute une série de types de peau.

Preuves cliniques du détatouage picosure

La technologie picosure prouve que la technique d’effacement des tatouages s’est considérablement améliorée au fil des ans. Des recherches et diverses études cliniques ont prouvé que le laser picoseconde à alexandrite de 755 nm est un dispositif sûr et très efficace pour l’effacement des tatouages et semble éliminer les pigments des tatouages plus rapidement que les lasers QS.

Nos preuves sur le détatouage picosure

Nous avons constaté l’efficacité du détatouage picosure et avons obtenu des témoignages et des entretiens de plusieurs clients satisfaits. Par exemple, Georgette, 28 ans, mère d’un enfant, nous a contactés dans le but d’enlever un tatouage sur le haut de son bras avec le détatouage picosure. Après quatre traitements, le tatouage était presque complètement invisible.

De même, Mike nous a contactés dans le but d’enlever les tatouages de sa cuisse et du bas de son dos avec le détatouage picosure, et après quatre traitements, les résultats ont été incroyables.

Oui, il est peut-être plus cher que les lasers Q-Switched traditionnels, mais les heureux témoignages des clients qui ont suivi le détatouage picosure viennent simplement appuyer les essais cliniques et les recherches qui prouvent que picosure est la meilleure technologie disponible au monde lorsqu’il s’agit d’éliminer rapidement et efficacement les tatouages indésirables.

Next Post

CHIRURGIEN ESTHETIQUE A PARIS : CINQ POINTS POUR BIEN CHOISIR SON SPECIALISTE

Il n’est pas rare que des personnes en subissent les conséquences après avoir subi une intervention de chirurgie plastique. Comment choisir correctement son chirurgien esthétique à paris?  De temps en temps, nous entendons des nouvelles malheureuses de personnes qui subissent les conséquences (parfois fatales) d’une intervention de chirurgie plastique sans […]