Sandales perlées pour femmes – Styles de vente chauds 2010

Les sandales à perles pour femmes font partie d’une tendance plutôt chaude qui a débuté le printemps et l’été derniers – mais cette année, il semble que ces sandales spéciales soient devenues “tout à fait” en termes de popularité.
Et – à juste titre! Pour le printemps et l’été, il n’y a peut-être pas de meilleure façon de combiner un look terreux avec plus qu’une touche de talent – en créant un look magnifique et plutôt élégant pour les femmes.

http://www.devonbridalhair.co.uk/image/cache/data/category_25/summer-new-healthy-walking-comfort-beach-sandals-milk-white-39-ankle-strap-women--16422-500x500_0.jpg

Pour le printemps et l’été 2010, voici quelques-uns des points forts des ventes de chaussures infirmieres en perles pour femmes:

Steve Madden Atlass – Il y a un certain nombre de styles Madden qui seront probablement populaires cette année, mais ce style semble au moins parmi les vendeurs les plus populaires pour les femmes. C’est une sandale plate style “T Strap” avec une sangle assez large et de superbes perles détaillées avec un look romantique et très féminin. Ces chaussures coûtent environ 80 dollars.

Kenneth Cole Reaction “Glam Session” – Ces sandales à perles pour femmes ont également un aspect un peu terreux et ont quelques aspects et couleurs différents. Leur nom est approprié car ils ont un look “glamour” et sont l’un des plus beaux styles de string plat. À noter que cette année, la gamme de Kenneth Cole Reaction comprend un certain nombre de sandales à perles. Les sandales Glam Session sont assez abordables et vendues au détail pour environ 40 $.

Sandales Bandolino Galena – Elles sont également magnifiques avec un design de base en T-strap et un centre plus large et arrondi sur la bride. Ils peuvent être trouvés dans certains regards audacieux tels que bronze et noir avec les perles marquant le look. Ces sandales ont un talon plus élevé que les sandales plates. Le prix de détail de ces sandales est d’environ 60 $.

Yellow Box Tracy – Cette année, la société Yellow Box a offert aux femmes un vrai régal pour les yeux avec des sandales à la mode. La Tracy est l’un des regards les plus attirants avec son centre arrondi et perlé au centre d’un string en v-strap. Il est disponible dans quelques couleurs différentes et possède un style de base de sandales à semelle compensée. Cette sandale coûte environ 45 $.

Sandales Earth Avani avec perles – Ces sandales sont certainement parmi les plus recherchées et font partie des choix les plus colorés des collections de printemps et d’été de cette année. Cette sandale dispose d’un style de glisser sur une vamp triple sangle. Il a des perles complexes, créées avec un style plutôt amérindien. Non seulement ces sandales sont très attrayantes, mais leur fabrication renforcera les jambes et aidera à brûler plus de calories lors de la marche. Les sandales Avani ont un prix de détail d’environ 45 dollars.

En réalité, il existe un nombre assez important de marques et de styles de sandales avec perles pour 2010, mais ce qui précède semble être au moins parmi les plus en vogue cette année.

Shopping – Il existe un grand nombre de marchands en ligne qui semblent avoir entendu parler des sandales à talons pour femmes, car j’ai trouvé un grand nombre d’endroits qui les vendaient. Cependant, il existe une ressource spéciale en ligne qui fournit une bonne apparence et une comparaison des styles les plus vendus pour la saison, le plus souvent avec des ressources fiables offrant la livraison gratuite.