Ces 5 zones de visage sont souvent préparées avec la chirurgie plastique


La chirurgie plastique est maintenant devenue une chose naturelle dans le monde de la beauté pour augmenter la confiance. Surtout dans certains pays d’Asie comme la Corée et la Thaïlande qui ont déjà un personnel médical expert qui peut rendre le visage plus parfait, la chirurgie esthétique est très courante chez les femmes et les hommes.

Un geste médical visant à rendre cette apparence plus attrayante est considéré plus satisfaisant que la manipulation du visage avec le maquillage. Le nez, les paupières, les joues, le menton et les lèvres sont les visages à 5 points qui sont souvent choisis pour être fixés par la clinique esthétique paris.
Si vous envisagez de faire cette chirurgie plastique chirurgicale, pour éviter les erreurs médicales, vérifiez votre état corporel avec quelques considérations ci-dessous.

Le nez

Une peau de nez épaisse, os du nez incomplet (pas directement avec des proportions osseuses) est un cas chirurgical qui est difficile d’obtenir des résultats parfaits. Donc, plutôt que l’apparence, il semble étrange, évitez ce serait mieux non?

Paupières

L’âge affecte grandement les résultats de ce traitement. Si la ride est clairement visible, les yeux avec les pétales qui semblent profonds, rendant ainsi les yeux plus grands auraient pu être obtenus. Cependant, une peau qui semble vieillie ne peut pas ressembler à un adolescent.

 Lèvres

Action instantanée celui-ci n’est pas une poignée de femmes qui le font. Les demandes de lèvres fréquemment demandées sont des lèvres ou des volumes parfaitement symétriques comme Kylie Jenner. Regardez toutes les lèvres que vous choisissez, vous devez ajuster la forme des lèvres avec les proportions de votre visage. Mais gardez à l’esprit qu’après la chirurgie, les soins ne sont pas moins importants. Pouvez-vous imaginer combien cela coûterait pour ce seul acte de beauté?

Joue

La pommette plate ou la peau de la région des joues est déjà desserrée, on considère qu’elle produira une forme de visage parfaite. Les changements seront visibles, car la peau du visage semble plus ferme. Le traitement le plus approprié est le lifting ou le traitement en forme de v.

Menton

Si la forme du menton ne semble pas symétrique avec le nez, ou la ligne médiane des lèvres, vous pouvez effectuer cette chirurgie de beauté. Parce que le menton est directement lié à la forme de la mâchoire du visage, vous devez ajuster la taille de la forme du menton de votre visage.